Le retour de Jojo La Bobine

#madeinfrance#caba#jojolabobine#faitmain#sacsurmesur



Bonjour à toutes et à tous!


J'espère que vous vous souvenez de Jojo La Bobine ou plutôt de Corine la créatrice de cette jolie marque ? Si tel n'est pas le cas je vous invite dès maintenant à aller lire le premier article que j'ai écrit sur le sujet il y a quelques mois sur ce même blog ("Jojo La Bobine").


Pour faire un rapide récapitulatif pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de lire le premier article, voici Jojo la Bobine en quelques points:


1. La devise: " Jojo la Bobine crée sur mesure, selon vos envies et vos goûts, pour vous et juste pour vous, l’accessoire unique qui vous ressemble".


2. Le langage à jojo: SmartJojo, Jojo s'fait Beau, Minaude et BandouJojo, Cabas jojo . . . ça vous parle ? au début moi aussi j'étais perdue :)


3. Le sur-mesure: " Impossible de trouver le Sac ou la Pochette à assortir à votre robe Vintage dénichée pour le mariage de votre meilleure amie ? Pas de souci !

Vous envoyez la photo de votre tenue, de vos chaussures, de vos accessoires, bijoux et hop ! Jojo la Bobine créera pour vous seule l’accessoire unique assorti !"


4. Ce qui fait la différence : " Dans la création et qui plus est sur mesure, la part de mystère et de surprise est incontournable, et c’est ce qui fait le succès de Jojo la Bobine ! " En d'autres termes Corine n'a pas son pareil pour nous dénicher des tissus et des assemblages qui déroutent.




Pour Corine la couture est une activité qu'elle a toujours appréciée, mais ce n'est seulement qu'après 20 ans de bons et loyaux services dans l'industrie automobile qu'elle décide de lancer sa marque de sacs sur-mesures.


Je vous laisse découvrir les différentes pages de Jojo la Bobine:

- Site internet: https://jojolabobine.com/

- Facebook: https://www.facebook.com/pg/jojolabobine/photos/


En faisant un tour sur ces différents liens vous l'aurez compris Corine ne s'est pas lancée seule dans cette aventure mais avec son fidèle compagnon JOJO qui ne sera autre que la mascotte et le logo de cette jolie marque.

Une histoire à 6 pattes (jojo + Corine) c'est donc beaucoup de bonne-humeur, fou-rires et de couleurs . . .




La gamme de sacs de Corine se décline de la manière suivante:

- La petite confection: porte-carte (Porte carte Jojo), porte-monnaie (la tirelire à Jojo, le Jojo S'est fait beau, le smart Jojo, le Patch' Jojo), chéquier (le Check Jojo), étuis à passeport (les papiers de Jojo).

- La confection de moyenne taille: les sacoches avec bandoulières (le petite BandouJojo, le grand BandouJojo), les pochettes avec anses (la petites minaude à Jojo, la Grande minaude à Jojo), pochettes avec clip (la patte à Jojo).

- Les grands formats: les grands sacoches avec anses (le Jojo en goguette), les cabas ( Le cabas de Jojo, Jojo à la plage, Jojo en weekend), les sacs shopping ( Le shopping Jojo), le sac bowling, et j'en passe :)


Les voici par ordre chronologique:




Enfin je vous laisse découvrir les différents articles et vidéos faite sur le sujet:

- https://www.francebleu.fr/emissions/bienvenue-chez-vous/belfort-montbeliard/jojo-la-bobine-a-foussemagne-90

- https://www.francebleu.fr/emissions/entreprendre-en-franche-comte/belfort-montbeliard/corinne-berthoud-entreprend-avec-la-creation-de-sacs-sur-mesure-foussemagne

- https://www.youtube.com/watch?v=41nY_blmFm8





Jojo et Lou vous souhaitent une bonne journée!

  • Pushoose App
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube

© 2023 by Blablas de Lou. Proudly created with Wix.com

  • Pushoose App
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now